• Quand 15 militaires rencontrent 5 maghrébins pendant la fête de la musique, comment cela se termine-t-il ? Un militaire poignarde parmi les 10 personnes blessées. Pas de doute, on est bien garde avec des troufions pareils. Lire l’article dans le journal l’union.
  • Le collège Prévert, en Zone d’Éducation Prioritaire, la directrice de l’école agressée par un parent portant un couteau. Il ne supportait pas l’exclusion de son fils. Comme disait Ségolène Royal, la banlieue c’est le futur. Lire l’article dans Cholet ma ville.
  • Un serveur de pizza agresse par les clients d’un Kebab. Ils se sont mis 5 pour le cogner et ont continue alors qu’il était a terre. Détail croustillant, une personne lui est venu en aide a été elle aussi agressée, cette personne a avoue avoir été elle même déjà agressée 15 jours avant. Lire l’article dans le journal l’union.
  • Deux jeunes turcs cassent la hanche d’un buraliste a Lausanne pour voler des cigarettes. Ils avaient déjà  un casier charge et leur comportement risque de les faire expulser… en théorie. Lire l’article sur le site de 24 heures.
  • Meurtre gratuit d’un homme de 44 ans en pleine rue, il avait demande a deux personnes de ne pas renverser les poubelles. Les noms des agresseurs ne sont pas donnes… ils étaient connus des services de police et ont aussi tente d’attaquer la femme et l’enfant de cet homme. Le procureur cherche deja des excuses aux meurtrier « Bruno Machut ne serait pas mort s’il n’etait pas cardiaque », si bien qu’on se fait une idée de leurs noms. Cependant il faudrait dire au procureur qu’il ne serait pas mort non plus s’il n’avait pas croise le chemin de ses meurtriers. Lien#1: les déclarations du procureur. Lien#2: la femme et le fils terrorises.
  • Dans la série « ré-écrivons l’histoire », France 5 diffusera un grand documentaire en 3 parties sur l’histoire des musulmans de France. Histoire de nous rappeler qu’on leur doit a peu près tout. Le programme de France 5.
  • Auchan fait de la résistance et offusque des musulmans et mettant dans un même rayon des produits halal et des rillettes de porc. La photo.
  • Pendant qu’Hortefeux (portant un burnous !) inaugurait la grande mosquée de Clermont-Ferrand, a une centaine de kilomètres de la, le même jour, une église était incendiée a Bourges. Apparemment les grands médias ont oublie de s’indigner de cet acte, l’information étant presque restée confidentielle… Lien#1: la mosquee de Clermont. Lien#2: l’eglise incendiee.
  • Tiens, un Stéphane qui égorge quelqu’un. Pour une fois que le prénom est donne… on se doutait qu’il devait sonner comme il faut. Le journaliste a préféré donner un nom d’emprunt a la victime, Mickaël. Décidément ca devient complique avec les prénoms pour rester dans le politiquement correct… L’article de l’union.
  • Deux petits vieux ligotes, poignardes. Retrouves morts. On n’en sait pas plus. Cela rappelle l’affaire de ce professeur d’université de Montpellier agresse par une dénommé Said.
  • Encore des personnes âgées agressées. Cette fois-ci, c’était seulement pour leur voler leur 4×4, retrouvé incendié plus tard. Mais les inconnus ont quand même pris le temps de les tabasser pendant plusieurs heures. On n’en sait pas plus sur le signalement des inconnus.
Publicités